top of page

SALON DE DOUVRIN LE 10 ET 11 SEPTEMBRE 2022

Dernière mise à jour : 4 sept. 2022

Je vous propose pour cette occasion une conférence sur le thème des guides.

" Les messagers du Ciel "


Je suis médium *clairaudient, j'étudie depuis 2016 la doctrine d'Allan Kardec je communique avec différentes vibrations notamment les animaux.

(La clairaudience serait une faculté d’audition paranormale. Le phénomène se manifesterait généralement par un sifflement dans l'oreille gauche suivi de signaux sonores de style morse ou plus précisément comme une voix donnant des informations)

Mon objectif est de faire connaitre la disciple spirit et crée un centre spirit dans la région.

Allan Kardec, pseudonyme de Hippolyte Léon Denizard Rivail, né le 3 octobre 1804 et mort le 31 mars 1869, est un pédagogue français, fondateur de la philosophie spirite dont il est le codificateur. Son œuvre influence aujourd'hui la culture de même que la vie publique brésilienne
Allan Kardec


Déroulement de la conférence, une partie théorie qui sont nos guides et leurs rôles dans nos vies, comment les reconnaitre, pouvons-nous communiquer et comment ?

Une partie pratique, je demanderais dans l'assemblée si une personne souhaitée recevoir un message cela peut-être un défunt, un guide, ou un animal.




Je vous laisse découvrir par vous même.






31 vues0 commentaire
bottom of page